Visualisation architecturale - 4 Raisons de ne pas externaliser vosrendus architecturaux

Go down

Visualisation architecturale - 4 Raisons de ne pas externaliser vosrendus architecturaux

Post  3dwalk on Tue Feb 07, 2012 7:51 am

Visualisation architectural - Tout d'abord, avec difficulté réside la différence dans le temps.Shanghai, en Chine est treize heures d'avance sur Dallas, au Texas tandis que l'Inde est dix heures et demie à venir. Comme un patch, certaines de ces entreprises ont un représentant des États-Unis. Cela ne résoudre le problème. Leur représentant est seulement autour pour répondre au téléphone et ne rien faire de tout le travail. Maintenant vous êtes impliqué dans un jeu de transmettre des informations d'une personne à une autre avant qu'il ne soit reçu par la personne qui est assignée votre travail.

Une autre question dresse sa tête hideuse. Vous pensez probablement que, puisque nous sommes hors cycle, les choses seront complétés plus rapidement. Au lieu de cela, ils prennent le temps additionnel. Un jour, se transforme en deux, et avant que vous le sachiez, vous êtes semaines de retard.

La deuxième question est la barrière linguistique. Il n'est pas question que le représentant parle anglais. Il ya encore des difficultés à surmonter lorsque l'on tente d'avoir votre rendu 3D terminée. Edits et des changements doivent être traduits.Comme nous le savons tous, le vrai sens peut facilement se perdre dans la traduction. Oubliez le sens direct des mots que vous parlez. Qu'en est-il la livraison? Avez-vous déjà pris une sage fissure ou commentaire sarcastique d'un représentant du service à la clientèle étrangère que pour les faire vous prendre au sérieux?

Troisièmement, leur culture est différente. Toutes les photos dans le monde ne changera pas le fait que votre externaliser le travail sera complété par quelqu'un d'une culture complètement différente. Les styles sont assez difficile à suivre sur le moment où vivant dans la zone continentale des États-Unis. Votre pièce visualisation architecturale peuvent être représentés avec précision, mais le paquet aménagement paysager auront une apparence particulière. Maintenant, vous êtes relégué à la conduite des quartiers et des groupes extérieurs photographier la visualisation architecturale.

Enfin, combien de temps avez-vous? Il faut du temps pour gérer une équipe d'un pays étranger. Je parie que votre temps vaut plus que toutes les économies potentielles pourraient éventuellement faire. Imaginez économiser 200 $ et des dépenses de trois à quatre heures supplémentaires. C'est aussi imaginer; chances que vous ne vont même pas à sauver 200 $ sur un rendu architectural. Votre illustration 3d, il faudra beaucoup de temps et d'efforts pour terminer.

Les retards causés par la différence de fuseau horaire, le manque de l'anglais comme langue principale et de traduction de langue pour le personnel travaillant à éliminer toute valeur perçue.Ajouter des retards de temps et maintenant que vous commencez à avoir un problème. Vous aurez à sauver beaucoup, parce que, le temps de gestion supplémentaire rendra le temps des projets longs et difficiles. Vous aurez à travailler dur pour chaque nickel vous sauver, si vous enregistrez d'argent du tout. Prenez une différence dans la structure des frais et le coupler avec le temps de gestion supplémentaire et l'aggravation et vous avez soudainement un projet qui est plus cher à mettre en œuvre. Dans de nombreux cas, les délais sont seuls suffisamment importante pour créer des difficultés.


3dwalk

Posts : 1
Join date : 2012-02-07

View user profile

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum